:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation/Postulation de Banzai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banzai

Banzai


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation/Postulation de Banzai Empty
MessageSujet: Présentation/Postulation de Banzai   Présentation/Postulation de Banzai EmptyLun 7 Mar - 16:38

Bonjour,

Moi c'est Thibaud, 18 ans et bien sur encore toute ces dents.
Je suis débutant sur Minecraft donc pardonné mon ignorance sur certain aspect du jeu Wink.
Mon compte su minecraft officiel est Banzai31.

Je joue régulièrement, je suis disponible le soir et week end et généralement toute les journées de vacances.
Soir:18h30-00h00
Week end: 14h00-2h00
Vacances: idem sauf si je sors.

Mes ambitions pour le serveur ?

Faire évolué le rôle play, être utile aux autres, et profités d'une bonne ambiance.

J'ai choisis se serveur car les règles sont stricts mais me conviennent toutes, et j'aime aussi les creepers! Wink
Je pourrais apportés aux serveur une artisanat constante sans dérangé les autres joueurs.

Je suis donc un postulant ayant lu et approuvé les règles du forum et du jeu.

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?

Oui mais qu'une fois de temps en temps (j'ai le malheur de ne pas roulé sur l'or) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation/Postulation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Postulation de Banzai   Présentation/Postulation de Banzai EmptyLun 7 Mar - 17:11

Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Je te met en attente avec ton frère par manque de place pour l'instant par rapport au postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Introuvable91

Introuvable91


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation/Postulation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Postulation de Banzai   Présentation/Postulation de Banzai EmptyLun 7 Mar - 22:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Présentation/Postulation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Postulation de Banzai   Présentation/Postulation de Banzai EmptyLun 7 Mar - 22:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
kagafe

kagafe


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation/Postulation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Postulation de Banzai   Présentation/Postulation de Banzai EmptyLun 7 Mar - 23:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Postulation de Banzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Postulation de Banzai   Présentation/Postulation de Banzai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Postulation de Banzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation & présentation EXPrototypeX
» présentation et postulation "malekal29"
» Postulation & Presentation de Bilou
» Postulation & Présentation coco0611
» Postulation & Présentation de Xxskyknight29xX (ANCIEN DOCMART56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: