:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de GrosVilain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosVilainIgnard

GrosVilainIgnard


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Presentation de GrosVilain  Empty
MessageSujet: Presentation de GrosVilain    Presentation de GrosVilain  EmptyLun 7 Mar - 10:39

-Quel est votre compte Minecraft ? GrosVilainIgnard ( Ne me demander pas d'où sa vient , c'est entre potes )

-Quel est votre Prénom ? Aymeric

-Quel âges avez-vous ? 16

-Vos créneau horaires de connexion possibles? quand j'ai envie de jouer ,je joue à un à autre jeu parallèlement

-Vos ambitions pour le serveur ? Me faire mon petit univers dans j'espère une communauté sérieuse

-Pourquoi l'avoir choisi ? Franchement , je ne sais pas

-Que pensez vous lui apporter ? un passionner de minecraft en plus ?

-Êtes-vous postulant pour le serveur Minecéleste ou simple visiteur ? Postulant

-Êtes-vous prêt à faire des dons ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
_HuRRiCaNe_

_HuRRiCaNe_


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord (59), Valenciennes

Presentation de GrosVilain  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GrosVilain    Presentation de GrosVilain  EmptyLun 7 Mar - 14:32

Bienvenue sur le forum.
+1 pour ta candidature.

Pour répondre à ta question, les dons servent à financer le serveur pour qu'il soit constamment héberger et que ce ne soit pas toujours les même qui payent, logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kariam

Kariam


Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2011

Presentation de GrosVilain  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GrosVilain    Presentation de GrosVilain  EmptyLun 7 Mar - 14:37

Bonsoir,
je suis désolé mais pour moi c'est -1 ce qui ne veux rien dire.
TU as pas l'air vraiment sûr de toi ( à mon goût )

Cordialement,
Kariam
Revenir en haut Aller en bas
GrosVilainIgnard

GrosVilainIgnard


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Presentation de GrosVilain  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GrosVilain    Presentation de GrosVilain  EmptyLun 7 Mar - 20:10

Bon bah merci quand meme , Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de GrosVilain  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de GrosVilain    Presentation de GrosVilain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de GrosVilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: