:: Minecraft :: Serveur MineCéleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Minecraft :: Serveur MineCéleste

Serveur minecraft Francophones. RP Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du serveur MineCéleste du jeu Minecraft, ce serveur est un RP Commerce Moyen-Age, si vous êtes intéressé de rejoindre notre communauté, postez votre Candidature dans le sous-forum "Présentation & Postulations", lisez la présentation type, munissez vous de patience et d'un œil au aguet des réponses (notez que vous devez avoir minimum 3 vote favorable pour être admis).
Le serveur est en cours d'évolution vers une nouvelle version, la map est actuellement entrain d'être refaite à 0 par les admins, le serveur est donc fermer merci de votre compréhension.
MineCéleste possède désormais un serveur Mumble, rendez vous dans le sous-forum "Fonctionnement du Serveur" pour en savoir plus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Adimos aliace Tar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adimos

adimos


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Adimos aliace Tar Empty
MessageSujet: Candidature de Adimos aliace Tar   Candidature de Adimos aliace Tar EmptyVen 8 Avr - 22:58

-Quel est votre compte Minecraft ?
Mon compte est Adimos Mais je compte en refaire un sous le nom de Tar (personnage de World of Warcraft)

-Quel est votre Prénom ?
Je me nome Adem

-Quel âges avez-vous ?
J'ai 15ans et cette année-là je ferais 16ans

-Vos créneau horaires de connexion possibles?
Je suis disponible tous les jours de de l'après-midi jusqu'au soir

-Vos ambitions pour le serveur ?
Avoir une bonne ambiance et surtout Faire développer le Serveur

-Pourquoi l'avoir choisi ?
Alexis(Celui qui vient de postuler) Joue avec moi a World of Wacraft , Je lui ai montré ''MINECRAFT'' y a de ca 4jours ,Très vite il est devenue accro a ce jeu tout comme moi . L'ayant déja joué sur un serveur d'un ami , J'ai initié Alexis et je pense qu'il fera lui aussi un bon constructeur

-Que pensez vous lui apporter ?

Un constructeur de plus (Plus on de fous plus on rit) , Je suis une personne très éduqué et je pense apporter beaucoup d'aide aux membres qui y joue actuellement
-Biographie :
Je suis étudiant dans un collège , très éduqué et écoute les conseils des autres

-Êtes-vous postulant pour le serveur Minecéleste ou simple visiteur ?
Je suis POSTULANT! Et je resterais Fidèle Jusqu'au dernier Pixels du Serveur!

-Avez vous un micro ?
Oui Je possède un micro et aussi le Mumble

-Êtes-vous prêt à faire des dons ?
Si j'habitais dans un pays De l'Europe Je payerais sans hésiter Mais la j'habite EN Algérie :/

PS: Je ne suis pas arabe donc aps violent je suis berbère (peuple original de l'algérie) Les arabes sont venus de l'Arabie saoudite


Revenir en haut Aller en bas
kolice

kolice


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29

Candidature de Adimos aliace Tar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adimos aliace Tar   Candidature de Adimos aliace Tar EmptySam 9 Avr - 1:36

Mdr le mot "éduquer" O_O
Sinon une présentation bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
adimos

adimos


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Adimos aliace Tar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adimos aliace Tar   Candidature de Adimos aliace Tar EmptySam 9 Avr - 15:32

Merci pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
KardEroc

KardEroc


Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Adimos aliace Tar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adimos aliace Tar   Candidature de Adimos aliace Tar EmptySam 9 Avr - 18:26

Un collège très éduqué? Tu veux dire un privé catho extrémiste quoi Shocked

J'ai rien contre, juste un phrasé trop formel à mon goût. Ah merde, je choisit pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adimos

adimos


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Adimos aliace Tar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adimos aliace Tar   Candidature de Adimos aliace Tar EmptySam 9 Avr - 20:37

Au faite non vous avez pas compris le sens de la phrase.
Je suis étudiant dans un collège privé, Je suis éduqué (moi pas le collège >_<) et écoute les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Adimos aliace Tar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Adimos aliace Tar   Candidature de Adimos aliace Tar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Adimos aliace Tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Minecraft :: Serveur MineCéleste :: Introduction :: Présentation & Postulation-
Sauter vers: